Nos actions

Pour chaque domaine, nous essayons de mettre en place des projets afin de les développer en RDC.

Environnement : Lutte contre l’insalubrité, nous avons mené des actions de nettoyage d’un quartier en conscientisant la population locale par le respect de son environnement, par des gestes simples. Nous travaillons sur des projets environnementaux avec une association locale (=Jeunesse verte).

Education : Nous travaillons avec des orphelinats pour fournir des vêtements, du matériel scolaire, en collaboration avec une association locale (=bilenge bwanya ya congo et yekola)

Santé : Nous fournissons des médicaments et des produits paramédicaux. Nous faisons également des opérations de préventions sur l’hygiène. Prévention sur les maladies sexuellement transmissibles. Nous travaillons également avec des associations locales (=Unajac / SAD)

Alimentation : Nous faisons des opérations de cantine publique en proposant "le repas de l'espoir". La préparation à la mise en place d'une ferme pédagogique, pour valoriser les produits alimentaires locaux, est en étude.